osmoze30 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour a tous!!! J'ai un problème avec l'affichage de facebook sous ICS. En effet, mon tel ne m'affiche pas les mots. Il m'affiche bien les photos de mes contacts, délimite les différents postes, mais aucun texte n'apparait. Quelqu'un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 T'as tenté de vider le cache de l'appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Ouiet rien de mieux... Je crois que je vais changer de ROM et de Kernel. Celle ci est banqual. Il faut que je trouve un Kernel Overclocker a 1.2Ghz au moins, parceque la ca manque un peu de puissance comparé mon O2X... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 essai l application seesmic c est bien mieux que l appli facebook et les permissions sont plus correct que celle demandées par facebook... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Ok j'installe la MIUI V4 pour tester et je télécharger cette appli juste après! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.