vaskezsanchez Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 avez vous testé cette application sur votre nexus s sous ics ? je ne vois pas trop comment ca fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 oui je l'ai un peu utilisé. Ça ressemble un peu a un éditeur de vidéo(genre moviemaker sur pc mais en moins développer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 as tu reussi a faire des montages, j ai pas reussi... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 oui j'ai réussi une vidéo avec et ensuite des photos.Tu peux choisir des effets(style : sépia ,négatif,dégradé)et même des fondus entre les changements. ce n'est pas trop mal,mais il y a mieux bien sur. par contre je n'ai pas essayé sur Galaxy nexus pour voir si c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 j ai testé vite fait aussi;c'est pas mal du tout, possibilité d intégrer des vidéos ou des images, avec un mp3 de sa collection en fond sonore, gestion des transitions (fondus, etc) . J'aime bien aussi la possibilité de prendre une photo et l intégrer directement dans le montage. Y a moyen de faire un petit diaporama sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 C'est une nouveauté e l'appareil photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 non c'est une appli à part entière livrée dans ICS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 il y a même le panorama 360° avec l'appareil photo comme sur le Galaxy nexus. fin du hs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.