Invité Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Depuis ce soir mon DHD m'annonce une mise à jours pour "location"... Je la lance... et après l'avoir télécharger j'ai une fenetre me disant qu'il est impossible de terminer l'installation et que je dosi relancer la mise à jours.... Vous en savez + ? (j'ai installé la rom officielle 2.3.5 avec sense 3.0 via umt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 rien a faire d'autre que attendre ca doit etre un soucis de mise a jour, faut qu'ils la corrige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 ok ;-), merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Même problème rencontré aujourd'hui. Pas de solution. Envoyé avec Tapatalk sur Désire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Après réinstallation de la rom, j'ai pu faire la mise à jour de "localisation" qui au passage corrige le problème de téléchargement de la bibliothèque linguistique pour ceux qui ont acheté la version prénium de navigation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 j'ai mis la RUU du htc desire hd et hop c'est passé tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.