Aller au contenu

Les photos dans la galerie

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit soucis lors du transfert des photos sur ma tablette, le transfert se fait bien mais ensuite je ne les retrouve pas dans la galerie. Je suis obliger de passer par l'explorateur.

Il y'a une solution ? Ou est ce normal ?

Merci a vous.

• 2 weeks later...

Par défaut lors du transfers de photos avec Kies, elles se retrouvent dans le répertoire Download. Avec File Manager, transfert les manuellement ensuite dans DCIM\Camera.

Ou, toujours avec File Manager, appui une fois sur une photo se trouvant dans le répertoire Download. Il te sera demandé avec qu'elle application tu désir ouvrir la photo, opte pour Galerie. Sort de là, ensuite va dans Galerie, et tu va voir maintenant le répertoire Download (parce qu'utilisant Galerie, tu aura forcé l'ouverture d'une image dans le répertoire Download et l'application va s'en souvenir).

C'est ainsi pour moi avec Galaxie 10.1 version 4G, Android 3.2

Et en passant, la fonction Kies via Wi-Fi, fonctionne #1 si tu ne l'a jamais utilisé via les Paramètres\Sans Fil et réseau\Kies via Wi-Fi. Jamais de problème avec ça alors que par le câble USB, parfois Kies ne trouve pas le Galaxy :huh:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...