Teddy Wls Posté(e) 24 décembre 2011 Posté(e) 24 décembre 2011 Bonjour tout le monde ! J'ai pue parcourir plusieurs forums dont évidement "forum.frandroid.com" sur le motorola Razr ! En attendant la réception de mon produit avec impatiente , j'ai pue voir plusieurs problèmes ressortir : " " - Frezz - Reboot intempestif Ect ... Et donc plusieurs renvois chez expansys et plusieurs demande au S.A.V de SFR . Au final ce Motorola est t-il si fiable? Quelques erreurs de jeunesse qui se corrigera par le biai de mise à jours si ce phénomène sacroîte ? Attendre ICS et donc pouvoir installez des customs ROMS ? En attendant mon Razr ,je suis en possession d"un s2 avec qui je n'est eu encore aucun problème ... J’espère ne pas regrettez mon achats ! En attente de plusieurs avis possesseur de ce produit et de leurs ressentit au bout de plusieurs jours d’utilisation! Un menbre de ce forum ancien adepte de "ios" passer chez android :ph34r:
Alex62 Posté(e) 24 décembre 2011 Posté(e) 24 décembre 2011 Comme pour tout produit, tu peux tomber sur une mauvaise pour plusieurs raisons diverses et variés (un carton qui tombe pendant le transport par exemple vu la douceur de la poste !) J'ai eu des problèmes de FC (Force Close) de processus mais c'était du à l'importation et à la restauration de mon ancien compte Motoblur (Motocast) de mon Milestone 2 donc rien de bien méchant. Sinon je trouve que c'est vraiment un super produit et je ne suis vraiment pas déçu !
axellr Posté(e) 24 décembre 2011 Posté(e) 24 décembre 2011 Je confirme, j'ai jamais eu de force close de l'appareil ou de Reboot intempestif. Il n'est pas parfait, comme tous les téléphones sur le marché actuellement.
Gils Posté(e) 24 décembre 2011 Posté(e) 24 décembre 2011 Si tu savais.... j'étais l'un des premières a avoir un SGS2... le nombre de poste avec des soucis que j'ai vu au début de problème! Oui y'a des défault de jeunesse et comme par hasard ceux qui flash en rom plus récente n'ont plus de problème particulier...
gil21 Posté(e) 24 décembre 2011 Posté(e) 24 décembre 2011 Ouf çà me fait peur aussi en fait il peux y avoir une mauvaise série aussi je téléphonerai lundi a Expansys car cela n'est pas normal d'avoir des forces closes avec un phone neuf bon réveillon :D
Gils Posté(e) 24 décembre 2011 Posté(e) 24 décembre 2011 j'avais des force close, j'ai fais un hard reset (on peut t'expliquer comment) et plus rien... de plus depuis que je flash de rom officiel et plus recente... c'est de mieux en mieux !
doudou0707 Posté(e) 25 décembre 2011 Posté(e) 25 décembre 2011 C'est normal aussi cette tendance des pannes. Au départ la plupart des gens vont venir sur le forum car ils ont un soucis avec leur RAZR. Ceux qui n'ont pas de soucis ne viennent pas hors mis les plus accros je dirais =)
Z comme ZORGLUB Posté(e) 25 décembre 2011 Posté(e) 25 décembre 2011 Oui et seuls ceux qui ont des problèmes en causent, sinon un forum où tout va bien ne sert à rien. Moi perso je n'ai jamais eu de force close depuis 4 semaines que je l'utilise, jamais de lag ni de freeze pourtant j'en ai installé des applications, et je suis en rom d'origine. S'il n'y a pas de problème hard sur le produit, le razr est un très bon smartphone, bien conçu, à classer au niveau des meilleurs du marché actuel I-phone compris. Si vous constatez un problème faites jouer la garantie sans attendre, un problème de hard ne va pas s'arranger tout seul! Contrairement à un post ci-avant je ne vois aucun flou à l'écran pourtant je suis myope également. En plus le razr a un look qui le différencie et un rapport taille/poids impressionnant.
gil21 Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Une question pour éventuellement trouver le hic des bugs ..... ou avez vous achetés vos Razr pour ce qui n'on pas de soucis ?
gil21 Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 alors Expansys ? personne la mauvaise série viendrait de chez eux ?
Alex62 Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Moi sur Expansys mais j'ai aucun pbm avec !
gil21 Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Bon j'ai choisit grosbill pour la livraison en 24h donc vous dirai si celui ci á des bugs
maxou47 Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 moi sur le site SFR, un qui buggait l'autre non
gil21 Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 depuis 13h pas de soucis dórigine sous rom France 651.73.15.X910 reçu de Grosbill
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.