thegreatflash Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 bon ba j'ouvre un sujet pour souhaiter à tous en ce 24 décembre un joyeux noël et d'excelente fêtes de fin d'année en espérant que le papa noël vous gate tous avec plein de sgs, sgs2, galaxy note, nexus s arc s, pour certains un dico avec un becherel, un cerveau ou autre que sais-je. bref faites attention à vos estomacs n'abusez pas trop de l'alcool et ne faites pas de folies sur la route après, trouver un SAM c'est mieux et ça évitera que je bosse de trop ce soir. et encore JOYEUX NOEL!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Et ben puisse que c'est de rigueur, j'en fait de même. Je vous souhaite @tous de bonnes et heureuses fêtes, et plein de bonnes choses pour 2012. Un +1 pour flash pour l'alcool, buvez, murgez vous si ça vous tente, mais rentré avec SAM. L'alcool et la conduite ne vont pas ensemble, c'est quand même ~3000 décès/an, alors ne faîtes pas augmenter ces fichues stats et faîtes tourner. @ l'année prochaine les Spicanautes B) Jonathan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoisef Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Passez de bonne fêtes de fin d'année....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 @jo-nathan les stat des accidents mortels à cause de l alcool sont en baisse ~1200morts/ans mais c'est pas une raison /!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Joyeuse fête a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bonnes fêtes à tous ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 @jo-nathan les stat des accidents mortels à cause de l alcool sont en baisse ~1200morts/ans mais c'est pas une raison /!\ Ok, c'est vrai que c'est mieux, mais malheureusement encore trop. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Joyeuses Fêtes bande de Geeks !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Je profite du peu d'Internet qui m'est accordé pendant les vacances, pour vous souhaiter de bonnes fêtes à tous également! Gros bisous les gens! :P ('tain, mon deuxième Noël sur ce forum, je commence à me faire vieux :rolleyes:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Mais non tu a encore ta vie devant toi c'est moi qui me fait vieux :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Laisse moi rire !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Joyeux Noel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Joyeux Noël a tous et bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Vous pensez quoi de ma signature ? si vous voulez je ferai bien la votre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 joyeux noel @ tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Vous pensez quoi de ma signature ? si vous voulez je ferai bien la votre :) Ça pique les yeux :D !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Comment t'as fais ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Facile :P photoshop cs5 et cinéma 4D :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 En fait je trouve juste qu'il y a beaucoup de bruit dans ton image de fond et sur le spica, sinon ça passe. Mais c'est peut être due à la compression pour pouvoir placer l"image chez frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Oui c'est du a la compression :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Avec un autre format que le jpg, serait-ce mieux ? Je pense au png par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Je sais pas ecoute j'en referais une autre demain :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 maintenant que j'y pense c'est aussi mon second noel avec la communauté du spica et c'est toujours un plaisir d'etre ici meme si le mois prochain je serais surement plus ici enfin moins présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.