Aller au contenu

(Résolut) Rom qui deconne

Recommended Posts

Bonjour, vous vous en doutez, j'ai un problème. Hier j'eu voulus tester la ARHD ICS et elle deconnais, alors je suis retourner sur ARHD gingerbread. Mais depuis, plus moyen de récupérer mes applications restauré avec titanium backup pro sur le market, et mon ecrant de verrouillage deconne. Plus accès au racourcis et ni la mateo, les réseaux sociaux ou l'horloge s'affichent.

J'ai pourtant fait un full wipe et wipe data. Mais rien ne fonctionne.

Que faire?

Bonjour,

Ce sont les symptômes d'un changement de ROM sans wipe pourtant... Essaye de refaire un wipe complet (factory/reset + data), réinstalle la ARHD avec Gingerbread, ne touche à rien, laisse un peu tout charger, puis reboot et vois si ça marche avant de restaurer quoique ce soit ;)

En parlant de restauration, je n'ai pas bien compris ton soucis avec Titanium Backup :wacko: Par hasard tu n'aurais pas tout restauré en revenant à la ARHD Gingerbread, y compris les lignes rouges ? Car c'est normal que ça plante si tu avais sauvegardé ça de la ARHD sous ICS...

Problème résolut. En fait je faisait tout parfaitement.

CaD:

Super wipe

Reboot

Wipe data

installation de la ROM

Reboot

Installation des Tweak

Reboot

Restauration avec TBPro

Et ca bugé quand TBPro restauré. J'ai donc restauré que mes APK et Paramètres de bases :s

Merci tout de même ;)

Et oui c'est ce que je disais : il ne faut pas restaurer d'une ROM à l'autre (quand les versions de bases sont différentes) les lignes rouges sous Titanium Backup, car elles concernent des éléments système qui, s'ils sont remplacés par une version inappropriée, causent des dysfonctionnements.

Faut se contenter des lignes grises et vertes, à savoir ses propres applications et les données. Cela dit en général ça suffit amplement et ça fait gagner du temps :)

Et bien c'est que je fait toujours. Je comprend pas pourquoi cette fois ci ça déconne...

Je ne sélectionne jamais les rouges.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...