Aller au contenu

[RESOLU] JIG USB incomptaible ?

Recommended Posts

Bonjour à toute et à tous tout d'abord :)

Bon je compte m'acheter un JIG USB pour enlever le compteur et en cas de soucis, mais sur toute les annonces ebay, voila ce que l'on peut lire :

Attention: A partir du firmware 2.3.4 XWKI4 le reset compteur ainsi que le suppression du triangle jaune ne fonctionne pas , il suffit d'installer un autre bootloader (Section PDA dans ODIN).

Cela veut dire que c'est foutu ? :mellow:

Modifié par Tux0307

@Tux0307 , non c'est pas foutu , il suffit de revenir à un ancien bootloader que tu peux télécharger là : http://www.multiupload.com/LQQBRQVJUD

Tu le flash avec Odin (à mettre dans PDA dans Odin en cochant uniquement "Auto Reboot" et "F. Reset Time") , et ensuite le JIG pourra enlever le triangle jaune ;)

• Like 1

cool, merci de l'info donc, c'est bon je viens de commander le mien =)

Pour enlever le compteur et le triangle, jaurais donc juste a le brancher en express et l'enlever ? :)

Modifié par Tux0307

• 5 months later...

je rebondis sur le sujet pour poser une question con...

j avais flashé mon tel avec une wanam et depuis j ai remis une rom (officielle je pense) , celle de ma signature...

je n ai plus le triangle jaune mais est ce que ca se verra quand meme au niveau du compteur flash?

et dans le cas ou ca se verrait au niveau du compteur flash est ce que le SAV le prend quand meme vu que c est une version officielle que j ai dessus?

1. Tout d'abord, oui ton téléphone tourne sur une ROM Officielle - Stock.
  2. Tu ne voie pas le triangle jaune pars que ton téléphone n'est pas ROOTé.
  3. Même si le triangle jaune a disparu, le compteur fait son boulot, c'est-à-dire qu'il compte le nombre de fois que tu as flashé une ROM Custom ou Stock.
  4. Oui, il sera repris par le S.A.V., mais pas réparer et tu ne l'auras pas en retour. Tu auras droit à une petite lettre en disant que tu as enfreint la limite des réglés du contra qui, stipule chik et chack, ... Bref, si tu veux récupérer ton téléphone, tu vas devoir douiller l'argent.

Excuse-moi si, j'ai n'ai pas été assez claire, plus que ça, ce n'est pas possible.

si t inquiete j ai compris^^

en gros faut pas que j ai de merdes mdrrr

je l ai flashé une fois (pour mettre la wanamlite)

puis reflashé pour mettre ma version actuelle (je sais pas si c est une stock ou pas d ailleurs , elle tourne nickel ca me va mdrrrr)

• Like 1

le jig remet le compteur à 0 donc pour la petite somme de 5€ environ ça vaut le coup je pense =)

j'avais le problème de compatibilité avec le jig mais avec un bootloader moins récent tout était niquel =)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...