ArthurGuyon Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bonjour a tous ! :) J'ai décider hier d'installer le Wallpaper Nexus ( animé ) sur mon Motorola DEFY avec le tuto de Frandroid Mais cela ne fonctionne pas :( ?! Mon téléphone est bien rooter mais je ne voit pas :emo_im_lips_are_sealed: ! Est-ce que quelques un aurait la gentillesse de m'expliquer ? ( J'utilise Super Manager ) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 tu peux donner un lien de ce tuto parce que je comprend pas là ... un wallpaper animé n'a pas besoin du root. Donc normalement pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurGuyon Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Le voilà : http://www.frandroid.com/tutoriaux/bidouilles-compagnie/52760_vous-etes-root-alors-installez-le-fond-decran-anime-du-nexus-s/ En esperant que tu pourras m'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 T'embetes pas avec ça !!! Vas sur le market et cherches live wallpaper nexus et tu trouveras ton bonheur sans avoir besoin de bidouiller ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurGuyon Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Oups! <_< Je n'avait pas vu Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.