belgarhat Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 salut et bonne fete le pere noel me fais parvenir une tablette Acer Iconia Tab A500 et je voudrais savoir si les applications que je possede sur mon glaxy s2 fonctionne sur la tablette? ensuite autre question sur le market les applications sont directement configure pour la tablette?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Salut, Donc pour tes applications se trouvant sur ton S2, elles sont en générale compatible sans soucis avec les tablettes, le seul hic est souvent au niveau de l'affichage, résolution mal gérée. Et sur le Market les applications ne sont pas toutes optimisées pour les tablettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calaisien62 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 bonsoir je poste ici desolé je suis nouveau et je ne trouve pas comment cree un sujet merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.