mariah82 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 comment faire un hard reset pour mon ZTE android edition ? j'ai bloque dans le ver rouage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Tu parles des 25 essais possibles du lock pattern ? Android Edition, c'est Starnaute ? Startrail ? Startext ? Pour le deuxième, la solution est dans le Wiki du Blade ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariah82 Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 j'ai le même problème que Adelkhaled le sujet Hard reset du SFR Staraddict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariah82 Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) c le deuxième s'il te plaît jp33 ou je trouve la solution ? Modifié 24 décembre 2011 par mariah82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariah82 Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 C fait c trés gentil de votre part.merciiiiiiii Une autre question. Il y a un moyen de débloquer la sim gratuit ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 il faudrait voir à chercher un poil tout de même ... je sais que c'est Noël, mais quand même .. ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariah82 Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 merci pour tes explications tu es gentil et je te souhait un très beau noël a toi et pour tout le monde dernière question :emo_im_lips_are_sealed: le dé-simloker de ZTE blade comme le mien ZTE android edition Startrail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 oui, au pire, ça ne le délock pas (il y a une série de Blade en GEN2 comme le tien qui ne l'est pas, du moins avec l'application gratuite) mais ça ne le bloquera pas. Si ça ne passe pas, inutile d'insister si tu es sûre de rentrer le bon code. Mais certains l'ont déjà réussit sur ce forum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleksus325 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour jp33. Bon année!!! Je ne veux pas faire un nouveau thème. Alors je vous demande en tant que professionnel ici. Je veux acheter un téléphone Startrail, Orange internet2 ou ZTE blade, mais je ne sais pas quel exacte,pour évite future problème de desimlockage. Conseillez s'il vous plaît un meilleur achat. Car désimlocage âpres achat oblige. Si non, combien ça cout deblocage de Startrail sfr par vous? merci pour la reponse rapide car c`est urgent.cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou ctn Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) . Modifié 5 mars 2013 par lilou ctn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.