peruzzi5 Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 salut à tous j ai installé bare code scanner,et il fonctionne à moitié :mad: je le lance ,je scanne un code barre, je clique sur l url , et à chaque fois ils me dit que l url n est pas bonne ou mal orthographiée,que faire???j ai essayé avec plusieurs appli et à chaque fois pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Salut, quel type de code-barre tu scannes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Salut, Est ce que t'es sure que tu as accès à ces applications ? Car avec le fingerprint d'origine tu ne peux pas voir toutes les applications du market. Je pense que ta solution est de ce coté là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanRZ Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 (modifié) Salut, même souci chez moi ( mais sur HTC Legend ). Mais mon scanner fonctionne bien ( Testé sur d'autres sites ... ) -> renvoi sur https://www.frandroid.com PS : C'est quoi le "fingerprint" ? Modifié 25 mars 2010 par DanRZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2010 Salut,quel type de code-barre tu scannes ? j utilise des codes barres avec de petits point comme celui sur le message du dessus,un collegue à moi a un spica et les memes codes barres fonctionnent? au fait qu est ce que le fingerprint???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Le fingerprint c'est la signature du téléphone sur le market. Google limite, en fonction de ce fingerprint, les applications téléchargeables sur les différents types de téléphone (chaque rom de chaque téléphone a son fingerprint propre). (je crois) Mais il y a déjà des topics sur le fait que le Liquid ne permettait pas de télécharger toutes les applications du market (Eklaireur, eurosport, news wave... et plein d'autres). Cherchez un peu vous trouvrez votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2010 Le fingerprint c'est la signature du téléphone sur le market. Google limite, en fonction de ce fingerprint, les applications téléchargeables sur les différents types de téléphone (chaque rom de chaque téléphone a son fingerprint propre). (je crois)Mais il y a déjà des topics sur le fait que le Liquid ne permettait pas de télécharger toutes les applications du market (Eklaireur, eurosport, news wave... et plein d'autres). Cherchez un peu vous trouvrez votre réponse. merci pour ces renseignements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 J'utilise i-nigma, fonctionne superbement bien. Je confirme la justesse des propos d'Harmine. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 perso j'utilise ixMAT Scanner, qui n'a jamais échoué à décoder un code barre jusqu'à présent. dans la dernière version, la zone de scan est même redimensionnable au doigt pour les cas "extrêmes", par exemple pour scanner un code précis dans une page remplie de codes pour info, ixMAT utilise le code de ZXing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.