Flo0orian Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bonjour à tous. Voilà j'ai un problème en ce qui concerne les jaquettes/pochettes d'album de mes titres dans mon lecteur musical. Quand mon fichier mp3 ne possède pas de jaquette, j'en associe une par l'intermédiaire de Lecteur Windows Media en faisant "coller la pochette" et quand je visualise celle-ci sur mon Ray, elle est toujours floue, quelle que soit la taille initiale de l'image, même quand elle est de bonne qualité ! Par contre pour les fichiers mp3 déjà dotés d'une jaquette, pas de problème ! Comment faire ? Bonne fêtes. Florian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragog53 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 D'où copies-tu les jaquettes ? Si à partir d'internet, assure-toi bien d'agrandir l'image au maximum sur ton navigateur (voir image taille réelle sur google images par exemple), car si tu copies l'image en miniature sur la recherche, c'est la miniature qui sera collée sur ton album. J'espère que c'est d'ici que provient ton problème, sinon, je ne vois pas d'où il pourrait provenir d'autre. Bonnes fêtes de fin d'année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo0orian Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Oui je fais attention à bien prendre l'image en taille réelle, j'ai essayé avec des 600*600, des 1800*1800, mais toujours le même problème malheureusement... Je pense qu'il faudrait essayer une autre technique peut-être ! Merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piflechien Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Utilise un autre soft que WMP pour associer les images, car il les redimensionne. Utilise tag&Rename, ou meme iTunes si tu veux :) (Mais y en a plein d'autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo0orian Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Merci beaucoup pour cette réponse piflechien ! Il me semblait bien que le problème venait du logiciel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Autrement en application il y a cover art downloader qui trouve presque tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 moi j'utilise mp3tag que je trouve tres complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Moi j'ai un autre problème... quand je met une jaquette(front cover) sur une piste avec MP3tag, je ne vois pas l'image sur le Ray ... pourtant je vois bien l'image quand je lis la piste sur VLC, help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 utilise une autre application pour la musique (si tu utilises celle de base) verifie les dimensions de ta jaquette et réessaie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Installe player pro, c'est le meilleur lecteur de musique au monde et il télécharge automatiquement toutes les pochettes d'album en bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.