Aller au contenu

Jaquettes d'album Floues...


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Voilà j'ai un problème en ce qui concerne les jaquettes/pochettes d'album de mes titres dans mon lecteur musical.

Quand mon fichier mp3 ne possède pas de jaquette, j'en associe une par l'intermédiaire de Lecteur Windows Media en faisant "coller la pochette" et quand je visualise celle-ci sur mon Ray, elle est toujours floue, quelle que soit la taille initiale de l'image, même quand elle est de bonne qualité ! Par contre pour les fichiers mp3 déjà dotés d'une jaquette, pas de problème !

Comment faire ?

Bonne fêtes.

Florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où copies-tu les jaquettes ? Si à partir d'internet, assure-toi bien d'agrandir l'image au maximum sur ton navigateur (voir image taille réelle sur google images par exemple), car si tu copies l'image en miniature sur la recherche, c'est la miniature qui sera collée sur ton album.

J'espère que c'est d'ici que provient ton problème, sinon, je ne vois pas d'où il pourrait provenir d'autre.

Bonnes fêtes de fin d'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je fais attention à bien prendre l'image en taille réelle, j'ai essayé avec des 600*600, des 1800*1800, mais toujours le même problème malheureusement...

Je pense qu'il faudrait essayer une autre technique peut-être !

Merci quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi j'ai un autre problème... quand je met une jaquette(front cover) sur une piste avec MP3tag, je ne vois pas l'image sur le Ray ... pourtant je vois bien l'image quand je lis la piste sur VLC, help please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...