ayoub Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Voila je souhaiterai qu'on puisse se retrouver sur twitter :) je suis sur twitter depuis pas longtemps et je suis avec valou'nours et kyojin et puis on suis tom3q si sa vous dit mettez votre profil twiiter sur un com :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Le mien cest remmloup je vais vous follow (je suis déjà Valounours ) C'est quoi vos pseudo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Fabtrues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Merci et pour Kyojin ? C'est bon j'ai trouver Kyojin et toi ;) je vous follow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 moi j'y suis aussi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Je dois aussi avoir un vieux compte mais je sais plus en fait lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 sbastien30 pour moi ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Je te follow :) Tu fais de meme ? Me manque que 1 followers pour en avoir 50 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) a pas twitter (j'arrive pas a me familiarisé avec).... mais j'en ai quelques uns dans mes favoris Modifié 10 février 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) d’après les tweets de tom3q on dirai bien qu'une mise a jour ne va pas tarder :) il y a 21h Estimated Time of Arrival=Heure prévue d'arrivée il y a 22h To clarify once again: Yes, I'm working on next release. Yes, it will have camera support. And no, no ETA= Pour clarifier encore une fois: Oui, je travaille sur la prochaine version. Oui, il aura support de caméra. Et non, pas l'ETA c'est quoi l'ETA?? :huh: Modifié 23 février 2012 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 ben c'est des séparatistes basques qu'il met sur le tel pour que personne ne puisse le volé, car sinon BOOM :P Non sérieux, je sais pas. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) ETA = Estimated Time of Arrival. En fait il répondait pour la énième fois à une question d'un followers du style : "quand sortira la release suivante ?" d'où sa réponse : "pas de temps estimé avant l'arrivée". En fait il fallait traduire : "pas d'ETA" (pas de date d'arrivé estimée) et non pas "pas l'ETA". Google trad a encore du chemin à faire avant d'être parfait. Donc pour résumé, il ne faut espérer une sortie imminente. Désolé de briser vos espérances les gars... :( :mad: :mellow: Modifié 23 février 2012 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Pourtant je croyais que le Spica c'était d'la bombe? >___[- ]__ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) @jo_nathan xD A ouai j'ai merdé -_-,en plus j'sui pas un pro de twitter, entre les tweets et followers et les machin truc voila quoi Modifié 23 février 2012 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.