Aller au contenu

Reglage Luminosité

Recommended Posts

tu peux regler la luminosité dans les parametres /luminosite :soit avec le capteur (auto) soit en manu

ou alors tu peux regler aussi la luminosité en slydant de gauche a droite ou l inverse sur la barre de notification (sur ton bureau)

Modifié par skclm

Je voulais biensur parler des reglages autres que ceux dispo dans les parametres du telephone. car soit on ne voit rien car trop sombre, soit le contraste arrache les yeux et les photos en fond d'ecran sont trop moches.

Je cherche a avoir un reglage aussi naturel que sur le sgs

alors la je ne vois pas trop mise a part les reglages de luminosité en manu et auto et voir le reglage des couleurs !?! peuetre en changeant de kernel!?!

j ai constaté une difference en rootant mes deux tel :meme rom kernel identique :affichage identique et par contre en changent le kernel juste sur un des deux (en gardant la meme rom)il y a une difference notable a l affichage entre les deux smartphones.

ces différences d affichage apportées par le kernel ou voir meme de la rom ,d apres certains témoignage sur d autres forum ne sont me semble t il pas precisés lors des tutos d installations.

Modifié par skclm

Comment ca quelle origine ??? il vient de chez sfr apres je n'en sais pas plus. tout ce que je sais c'est que comparé au sgs, les couleurs et luminosité des photos et de l'ecran arrachent les yeux peut importe le reglage et c'est vraiment enervant ..

Je ne parle pas de l'endroit où tu l'as acheté mais de l'endroit où il a été fabriqué (Corée, Chine, ...).

En fonction de l'origine, la qualité de l'écran varie fortement donc je commence par là pour savoir si le problème est un SGS2 de mauvaise qualité ou la saturation des couleurs qui ne te convient pas.

Pour connaitre l'origine, il faut enlever le cache batterie. Ça doit être marqué quelque part lol.

PS : à gauche Vietnam, à droite Chine :

http://attachments.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=796015&d=1322339349

http://attachments.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=796016&d=1322339349

je regarderai le blanc pour voir mais vu l affichage de celui ci je ne pense pas plus qu il soit made in vietnam et tant mieux parceque lorsque l on voit les photos que tu as posté ça fait peur!!!

c est quoi deja la combinaison de touche pour avoir le test affichage stp ?merci

Modifié par skclm

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...