soxoxo Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bonjour, avez vous des astuces pour le reglage de la luminosité du sgs2 ? je trouve que le contraste arrache un peu les yeux et rend les fond d'ecrans trop sombre lol merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) tu peux regler la luminosité dans les parametres /luminosite :soit avec le capteur (auto) soit en manu ou alors tu peux regler aussi la luminosité en slydant de gauche a droite ou l inverse sur la barre de notification (sur ton bureau) Modifié 24 décembre 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soxoxo Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Je voulais biensur parler des reglages autres que ceux dispo dans les parametres du telephone. car soit on ne voit rien car trop sombre, soit le contraste arrache les yeux et les photos en fond d'ecran sont trop moches. Je cherche a avoir un reglage aussi naturel que sur le sgs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) alors la je ne vois pas trop mise a part les reglages de luminosité en manu et auto et voir le reglage des couleurs !?! peuetre en changeant de kernel!?! j ai constaté une difference en rootant mes deux tel :meme rom kernel identique :affichage identique et par contre en changent le kernel juste sur un des deux (en gardant la meme rom)il y a une difference notable a l affichage entre les deux smartphones. ces différences d affichage apportées par le kernel ou voir meme de la rom ,d apres certains témoignage sur d autres forum ne sont me semble t il pas precisés lors des tutos d installations. Modifié 24 décembre 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 De quelle origine est ton SGS2 ? (Fabriqué en ... ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soxoxo Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Comment ca quelle origine ??? il vient de chez sfr apres je n'en sais pas plus. tout ce que je sais c'est que comparé au sgs, les couleurs et luminosité des photos et de l'ecran arrachent les yeux peut importe le reglage et c'est vraiment enervant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Je ne parle pas de l'endroit où tu l'as acheté mais de l'endroit où il a été fabriqué (Corée, Chine, ...). En fonction de l'origine, la qualité de l'écran varie fortement donc je commence par là pour savoir si le problème est un SGS2 de mauvaise qualité ou la saturation des couleurs qui ne te convient pas. Pour connaitre l'origine, il faut enlever le cache batterie. Ça doit être marqué quelque part lol. PS : à gauche Vietnam, à droite Chine : http://attachments.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=796015&d=1322339349 http://attachments.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=796016&d=1322339349 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) et le mieux c est quoi? :moi c est corée pour le noir!!! Modifié 24 décembre 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Les modèles coréen et chinois sont quasi-identiques. Je te laisse juger par toi même quand à savoir ce qui est le mieux (le consensus général étant que les modèles vietnamien sont horribles). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) je regarderai le blanc pour voir mais vu l affichage de celui ci je ne pense pas plus qu il soit made in vietnam et tant mieux parceque lorsque l on voit les photos que tu as posté ça fait peur!!! c est quoi deja la combinaison de touche pour avoir le test affichage stp ?merci Modifié 24 décembre 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soxoxo Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Pour la fabrication je ne sais pas. mais bon j'ai reussi je ne sais comment a avoir une luminosité qui me convient au final et pour mes arrieres plans j'ai retoucher les photos ca va deja mieux. Merci [color=red]qd[/color] mm :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.