Florian Greco Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bonjour à tous, j'ai décié depuis peu de changer de rom et de mettre l'incroyable faststock 1.1 :) mais après avoir sauvegardé toutes mes applications avec titanium backup pro,il y avait juste les application de bases qui étaient liées (go launcher, gmail,....) comme il manquait les 200 autres j'ai lié toutes les autres app avec titanium mais en retournant sur le market, plus aucune application n'est liées et je me retrouve avec un écran comme celui joint, si quelqu'un saurais résoudre mon problème, ce serais génial comme cadeau de Noël :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 bonjour, Essaye de forcer l’arrêt et d'effacer les données du market - paramètres - applications - gérer les applications - tout - market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Pour tout ceux qu'on se problème, il faut desinstaller une certaine app avec un B blanc dans un fond noir, et ensuite vider le cache du market ;) Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Greco Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Ouaaaaaahhhh :D :D :D :D D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ça marche je suis en train de te prier là t'es mon dieu :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.