ncc76620 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un galaxy nexus. Je viens d'un iphone...ce qui explique mon ignorance... Comment faire un saut de ligne dans un sms?? A la place de la touche habituelle se trouve la touche emoticone. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Salut, C'est la flèche entrer sous la touche effacer, en bas à droite. Sur le clavier android en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ncc76620 Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 sur le clavier du galaxy nexus, cette touche est remplacée par une touche emoticone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ncc76620 Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Aucune idée?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Un appui long sur la touche smiley peut-être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 l'appui long ouvre une fenêtre avec les smiley c'est pas ça non plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Normalement dans les paramètres de ton clavier, tu peux modifier le template de ton clavier. Sinon change de clavier (swiftkeyX est le meilleur que j'ai testé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 En effet avec swiftkeyX un clic long sur le smiley et de nouveau un clic sur la touche "Retour à la ligne" et ça fonctionne parfaitement ! Par contre toujours pas trouvé avec le clavier d'origine :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 avec swifkeyX juste un clic sur entrer pour aller a la ligne, et clic long pour les smiley .. je ne comprend pas ton mess ou on n'a pas la même version ( j'ai la gratuite ) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 J'avais profiter de la promo du coup j'ai une payante, mai spour ma part un seul clic me dessine ce smiley : :-) sa doit être paramétrable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 avec swifkeyX juste un clic sur entrer pour aller a la ligne, et clic long pour les smiley .. Essaie avec ce clavier niceter a raison ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ncc76620 Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxo Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Je me permet de faire remonter un peu ce topic, parce que j'aime vraiment beaucoup le clavier Android d'ICS, et les autres claviers du market me plaisent peu, voir pas du tout. N'y a t'il aucune solution pour garder l'application SMS/MMS et le clavier de base ? Avec juste l'option touche smiley désactivée..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Tu peux garder l'application de base et te passer de cette fonction, j'y arrive très bien parce que le clavier de base est celui que je préfère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxo Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Pas mal comme réponse aussi ! C'est ce que je fais actuellement, mais c'est quand même quelque chose que j'utilise beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinoks Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Salut, Je suis également très très intéressé par une solution pour remplacer les smileys par un bon veux retour à la ligne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorg Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Je remonte un peu ce topic, pour ma part, j'ai trouver la solution. Je suis sous CM9 RC1 Voila la manip : Dans l'appli sms/mms faire menu -> "Parameters" -> "Soft keybroad type" -> "Enter for a new line" Enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbeewan Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Perso, en cherchant un peu, j'ai trouvé la solution avec Jelly Bean (android 4.1). Il suffit de mettre en majuscule et la touche "émoicone" devient une touche "return" ! Il est fort possible qu'avec ICS ce soit la même astuce. ++ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Un grand merci ! :D ça fonctionne comme cela sur 4.1.1 Je venais de poster la question sur le Topic du Gnex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stelyd Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Perso, en cherchant un peu, j'ai trouvé la solution avec Jelly Bean (android 4.1). Il suffit de mettre en majuscule et la touche "émoicone" devient une touche "return" ! Il est fort possible qu'avec ICS ce soit la même astuce. ++ Alors là, merci. Je cherchais et je pestais de ne plus pouvoir retourner à la ligne et de faire bêtement des espaces. Merci beaucoup pour l'astuce. Stéphane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzzly Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) Depuis mon Xperia Ray sous Ginger Bread lequel ça marchait, impossible d'avoir cette satanée flèche avec Jelly Bean ! merci pour la ruse :) Modifié 11 mars 2015 par buzzly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.