bigbrother69 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bonjour, Juste une petite question, sur rom officielle, vous est-il possible de changer de musique en faisant un appui long sur une touche volume ? M'ci pour votre réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 J'ai pas encore essayer ... Attends bouge pas. Non cela ne fonctionne pas. Par contre le double appuie sur le kit main libre changer de piste. Faudra tester avec un casque standard mais j'en ai pas sous la main, je verrais dans la journée si j'en trouve un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Voilà ce que peut apporter Cyanogen pour le coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Bouais ... c'est pas non plus primordiale ... Vu que tu peux le faire avec le kit piéton ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.