loicfrsa Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bonjour, J ai installé unified remote v2 sur mon I5800 ainsi que sur mon pc portable, et lorsque je fais une recherche de serveur via mon android, il ne me trouve pas mon pc, il marque uniquement searching for server et rien! Quelqu un pourrait m aiguiller svp? Merci Loic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) Salut, pourquoi tu pose ta question ici ? Android 3 c'est les tablettes.... De plus faut donner plus d'info les 2 sont bien sur le même wifi ? c'est quoi leurs adresse ip ? ... Modifié 24 décembre 2011 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicfrsa Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Ben je te dirais que je galère à trouver comment on fait à poster un com sur le site...mais sinon oui j'utilise le même wifi! Je vais voir pour poster mon com sur une autre catégorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) application -> utilitaire ça me parait bien plus logique ! http://forum.frandro...72-utilitaires/ Tu peux demander de déplacer le sujet, sous ton nom y a "signaler" et tu dis que c'est au mauvaise endroit T'as une freebox ou une box du style ? vérifie que les ports que tu utilises sont ouverts Modifié 24 décembre 2011 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wahaz Abd Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Salut j'ai le meme souci que loicfrsa, avez-vous eu une solution peut etre? ou connaissez-vous un topppic qui en parle? merci! j'ai trouvé un topic: http://forum.frandro...ote#entry583436 problème non solutionné sur le topic Modifié 7 août 2012 par Wahaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbrou Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a connecter ma tablette a mon pc pour l'utilisation de ce type d'appli. J'ai essayé GRemote, UnifiedRemote, Monect même résultat impossible de connecter au serveur. (ma tablette à mon PC) Mon pc est connecté au Hub ethernet de ma box (soit en cablé) ma tablette navigue sur internet grace au wifi de ma box. l'antivirus est coupé, le firewall windows désactivé. Une idée ? Est ce du au fait que ma liaison PC<->Box soit en Lan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbrou Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 pourtant je ping bien ma tablette depuis mon PC .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbrou Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 alors que teamm viewer communique dans les deux sens sans problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.