spagnolito Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Bonjour à tous, Je tenais déjà à tous vous remercier, car étant un nouveau possesseur du GW 620 vos astuces sont géniales ;) La dernière news concernant une évolution d'Android 1.5 vers 1.6 date du 26/02 ou LG acceptaient finalement de faire évoluer leur GW 620 sur 1.6. Mais depuis plus rien. Est ce que quelqu'un à des news à ce sujet? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Bonjour, a cette date, l'équipe de LG a envoyé un mail à tous les signataires de la pétition en disant que la section recherche et développement travaillait sur cette mise à jour et qu'elle viendrait à paraitre dans les semaines à venir... Donc ça devrait pas trop tarder, dès qu'il y aura des infos je pense que ce sera notifié dans la page d'accueil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2010 Merci beaucoup pour l'info, ce pti GW 620 ne mérite pas d'être laissé pour compte. Il a du potentiel et je suis sur qu'avec un 0S Android mieux développé, il peut encore surprendre ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.