Dragonn Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 (edited) Salut :) Noel est très proche donc je souhaite a tous le monde un Joyeux Noël et de passer un très bon réveillon. En espérant que le père noël apportera plein de smartphones ou de tablettes :P Edited December 24, 2011 by Alérian (Dragonn) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 Bonnes fêtes à toi aussi ;) Pour moi ça sera une tablette avec ma chérie ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 Oui, bonnes fêtes à toute la communauté Frandroïd. ;) Et pour moi, ça sera rien du tout. :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valounours Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 Noyeux Joel ! Pour moi ca sera de l'argent pour... Un nouveau smartphone en 2012 :D Adieu le Spica en Cyanogen 7 Modifié pour aspect ICS et bienvenue a Cyanogen 9 :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoub Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 Bonne fête a tous :D haha et moi soit c'est un sgs2 blanc ou Galaxy note :P et oui je suis gâté :emo_im_money_mouth: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister.tutu Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 Bonnes fêtes à tous :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 Bonne fêtes à tous, éclatez vous bien l'estomac pendant ces repas qui dure des heures et des heures... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoub Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 Bonne fête a toi luigi ne t’inquiète pas pour moi mon ventre va explosé xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doko Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 Joyeux Noël à tous... Attention à la crise de foie Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 Bonne fête. Cette année ce sera une boite ferrero rocher, modèle 8 choco. J'aurais bien voulu une tablette mais vu les prix... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 Bonnes fêtes, j'en peut déjà plus du foie gras la ... Pour moi c'est une nouvelle carte mère pour remplacer celle qui a cramée il y a 3 jours ^^ Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 ici c est trés calme ! nous ne sommes pas des fétards. D ailleurs les fils sont éparpillés (1 en Alsace avec sa bande,le 2eme est de garde pompiers et le dernier se prend pour un sniper en réseau.Il joue la haut,je l entends engueuler son équipier..enfin je crois) Ma Sofie a eu son bijou et moi....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 Bea moi non plus, juste une petite bouffe, et là je fais des icônes xD Le G+ tu plairais Funk ;) Tout coloré ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 J ai une icone rouge.........bof bof. Mais je ne veux pas de jailbreak !tant pis. ( pas encore sorti,de toute façon) j aurais du acheter une nuisette qu un bijou.......j aurais su quoi faire................hi hi Bonne fin de soirée a vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 Joyeux Noël à tous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 Joyeux noël à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 Joyeux Noël bande de geeks !!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bactisme Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 Joyeux noel, à vous tous, En esperant que vous soyez gatés ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Duck Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 Bonnes fêtes et joyeux noël ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 a la bourre, joyeux noel a tous!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts