alex30330 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bonjour. Aujourd'hui je vient juste de recevoir mon galaxy s2 de bouygues. Il est sous Android 2.3.4 la version du PDA est :I9100XWKI4 J'aimerai savoir comment je pourrai rooter le s2 ou quelle rom je devrait mettre pour enlever toutes les appli bouygues que je peut pour le moment pas désinstaller. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 salut a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex30330 Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Merci j'avait déja regarder mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'explique pas quelle roms je doit mettre et quel Kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 c est a toi de voir il ya tellement de rom stock, custom ,il faut tester et voir par toi meme laquelle te convient ,chacun a ses preferences , va regarder un peu les presentations des roms custom dans la section des rom et dev ,avant de te lancer dans toute manip je te conseil de te familiariser avec le vocabulaire android et de bien lire les tutos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex30330 Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Ok ses ce que je veut faire alors . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.