darkcherry Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 Bonjour, Je possède une gtab 10.1 en version 3.1 et je souhaite l'upgrader sous la 3.2 Kies ne me la propose pas ni l'OTA donc je suppose qu'elle est pas dispo en officielle, mais il m'avait semblé lire un tweet italien qui disait qu'elle était dispo sur samfirmware. Quelqu'un peut m'indiquer ou je peux l'avoir ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Phenix Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 http://samsung-updates.com/download/?id=49 et bonnes Fêtes 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkcherry Posted December 25, 2011 Author Share Posted December 25, 2011 (edited) Merci, Je viens de la flasher. Mais je l'avait deja vu et c'est la version XAB (c'est à dire US), qu'est ce que ça changera effectivement ? Pas de problème avec le fix du GPS j'espère. Je vous en dirait plus bientot de toute façon. EDIT : Bon voici ce qui a changé. - J'ai conservé mes paramètres (Wifi, fond d'écran, applications, etc.) - J'ai perdu certains hub de samsung (Video Hub, Music Hub, Reader Hub, Kids hub) - J'ai gagné un media hub (que je n'arrive pas a mettre a jour dailleur et qui se ferme aussitot) ainsi que l'application google music - J'ai perdu le root (dailleur faut que je trouve comment on root ça) - J'ai gagné allshare Voila ce que je vois pour le moment Edited December 25, 2011 by darkcherry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo_analree Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Bonjour, je suis très intéressé à l'idée d'installer cette MAJ. J'aimerais toutefois d'abord vérifier : vous la flashez bien avec ODIN ? (J'entends pour ceux qui ont une tablette française) Et si oui, vous mettez quoi comme bootloader, pit & csc ? Merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSIPC Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Il y a surement moyen de configurer temporairement le Galaxy Tab sur Français Canada, le temps de mettre à jour à la version 3.2 ? ça doit se faire, du moins j'espère pour vous en Europe car la 3.2 est disponible ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts