Thescalped Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Bonjours tout le monde j'ai recu mon htc magic ca matin et en voulant le personnalisé, j'ai voulu faire passer qqs photos par bluethooth et je n'y arrive pas: que ce soit avec mon macbook ou mon ancien telephone il y a le meme probleme ca me dit que le HTC magic ne supporte pas ca... Alors la question que je me pose est : y'a t'il une fonction a activé dans le HTC pour le partage de fichier? et si oui comment car pas trouvé?? merci d'avance pour vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Non, notre beau et Magic téléphone ne permet pas le partage de fichiers par Bluetooth... Il existe une appli payante sur le market qui fait ca... Espérons que cela soit rapidement corrigé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thescalped Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2009 merci de ta reponse effectivement esperons que ca soit corrigé rapidement;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DONCORO Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Si comme moi tu as juste voulu envoyer une photo sur ton magic pour te faire un fond d'écran, tu te fais un mail de ton mac/pc sur ta boite gmail et hop le tour est joué Aprés tu redimensionnes comme tu veux:cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Sinon par wifi avec FTPServer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidous Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 C'est quand meme dingue cette histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 J'ai pas compris si c'est un problème hard ou soft :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidous Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Pour info j'ai [color=red]qd[/color] mm pris un sacré coup avec ce tel , le volume bridé ( faut pas deconner [color=red]qd[/color] mm qu'on puisse attendre le son au moins ), le bluethooth qui sert a rien et pour finir hier j'ai eu la surprise de voir que je ne peux pas aller sur bwin car ce dernier n'est pas compatible avec le systeme d'exploitation ! Je suis en train de regretter mon choix vis a vis de l'iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 C'est quoi BWin? Et le son avec un connecteur mini-usb / jack et des vrais écouteurs (pas ceux fournis) le son est nikel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidous Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 (modifié) Bwin est un site de pari sportif que j'utilise bcp ( bon plus maintenant vu qu'il est pas compatible avec le magic ), apres pour le volume le probleme reste quand meme important j'espere qu'une appli arrivera pour debrider le volume (sonnerie), idem pour le bluethooth (c'est [color=red]qd[/color] mm bien pratique) et pour mon site (bwin) j'espere aussi qu'il sera bientot reconnu par le systeme d'exploitation ( pour l'instant pas d'appli dispo sur le marcket) Modifié 25 juin 2009 par bidous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Je vois pas comment un site ne peut pas fonctionner.... A part si il est en flash, et dans ce cas, ne regrette pas ton achat, pas de flash non plus sur la pomme, alors que sur android il ne va pas tarder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Pour le volume : non impossible sans être root! Donc pas la peine d'espérer Pour le bluetooth : on espère avec Donut qui arrive en fin d'année! Pour ton site : il est en flash??? Si oui : le flash c'est maaaaaaaaaaal :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Flam Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 J'ai reçu hier soir un adaptateur usb --> Jack Rajout d'un casque Sennheiser PX200 Le son est nickel pas besoin de débridage du son (à fond ou la les oreilles) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojji5 Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 t'as acheté quel adaptateur usb/jack? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Pour le BT, me semble qu'un certain Frimeware maison le débloque, ou que si il est en root, une apply payante permet de l'exploiter correctement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 On dit FirmWare :P Et c'est possible parce que c'est un bridage au niveau software! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidous Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Alors pour mon site (bwin) je n'ai aucune idee si c'est en flash (d'ailleurs c'est quoi en flash ?) . Et donc il existe une solution pour la bride du volume ? Si oui comment en sachant que je suis pas tres fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Pour le son tu achètes un convertisseur Mini-usb vers Jack et tu mets d'autres écouteurs et c'est parfait! Et sinon le son qui est bridé je pense (mais là ça n'engage que moi) que c'est que pour le haut parleur et les écouteurs d'origine!!! Et flash c'est un langage de programmation qui fait des trucs bien crades! En général toutes les animations visibles sur des sites ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Pareil pour le volume, pour l'instant la seule possibilité c'est de mettre un firmware alternatif, celui de smarthone france le propose... Mais ca demande un peu de bidouillage... Sinon, si tu trouve le son trop bas pour écouter de la musique avec des écouteurs, et que c'est seulement dans cette occasion que ca te gène, la solution est d'investir dans un adaptateur micro usb/jack et de prendre un bon casque... Un tel adaptateur, tu dois en trouver pour 2 ou 3 euros sur ebay... Et pour le flash, euh... techniquement parlant je peux pas te dire, mais en gros, c'est une technologie que certains sites utilisent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Flam Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Pour kojji5 ADAPTATEUR JACK 3,5mm mini usb Pour HTC Magic Google G2 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=270400030572 vendeur aexpfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DONCORO Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Pour info j'ai [color=red]qd[/color] mm pris un sacré coup avec ce tel , le volume bridé ( faut pas deconner [color=red]qd[/color] mm qu'on puisse attendre le son au moins ), le bluethooth qui sert a rien et pour finir hier j'ai eu la surprise de voir que je ne peux pas aller sur bwin car ce dernier n'est pas compatible avec le systeme d'exploitation ! Je suis en train de regretter mon choix vis a vis de l'iphone ben si le bluethooth il sert a quelque chose:) Moi, avec mon tom-tom de voiture, il se connecte tout seul avec le magic dans la poche et hop, un kit main libre;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidous Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Alors pour le volume c'est seulement pour les sonneries ou notifications, j'ai un touch pour la musique. Ensuite pour le site il n'est pas compatible android pour l'instant . Et pour le bluethoothj'ai pas encore essaye avec la commande vocale de la voiture . Pour l'instant le gros probleme vient du volume de la sonnerie et du reveil qui sont tres bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Pour l'instant le gros probleme vient du volume de la sonnerie et du reveil qui sont tres basTu as essayé de l'augmenter avec les boutons latéraux ?Pour le réveil, avec les sonneries de base, lorsque tu choisis quelle sonnerie tu veux, tu peux choisir le volumes avec ces boutons. Pour la sonnerie, tu peux l'augmenter également avec ces boutons, entre autre quand tu es sur l'accueil. Pour moi, ça hurle ... :/ ça me parait étrange que tu trouve ça faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidous Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Je vais finir par croire que je suis le seul a avoir le probleme ^^ , et oui j'ai pensé aux boutons latéral . Ca fait 4 jours que je le possede et je viens juste de voir que j'ai un autre probleme (décidément) je recois 1 mms sur 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Désolé d'insister, je ne voudrais pas que tu me prenne pour un gros lourd :/ :p mais pour le réveil, tu les utilises bien lors du choix de la sonnerie du réveil ? Tu vois bien la barre jaune avec écrit "volume" uniquement (contrairement à la sonnerie ou c'est précisé "volume sonnerie" avec le bip) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.