Aller au contenu

partage bluethooth

Thescalped

Recommended Posts

Bonjours tout le monde

j'ai recu mon htc magic ca matin et en voulant le personnalisé, j'ai voulu faire passer qqs photos par bluethooth et je n'y arrive pas: que ce soit avec mon macbook ou mon ancien telephone il y a le meme probleme ca me dit que le HTC magic ne supporte pas ca...

Alors la question que je me pose est : y'a t'il une fonction a activé dans le HTC pour le partage de fichier? et si oui comment car pas trouvé??

merci d'avance pour vos reponse

Pour info j'ai [color=red]qd[/color] mm pris un sacré coup avec ce tel , le volume bridé ( faut pas deconner [color=red]qd[/color] mm qu'on puisse attendre le son au moins ), le bluethooth qui sert a rien et pour finir hier j'ai eu la surprise de voir que je ne peux pas aller sur bwin car ce dernier n'est pas compatible avec le systeme d'exploitation ! Je suis en train de regretter mon choix vis a vis de l'iphone

Bwin est un site de pari sportif que j'utilise bcp ( bon plus maintenant vu qu'il est pas compatible avec le magic ), apres pour le volume le probleme reste quand meme important j'espere qu'une appli arrivera pour debrider le volume (sonnerie), idem pour le bluethooth (c'est [color=red]qd[/color] mm bien pratique) et pour mon site (bwin) j'espere aussi qu'il sera bientot reconnu par le systeme d'exploitation ( pour l'instant pas d'appli dispo sur le marcket)

Modifié par bidous

Pour le son tu achètes un convertisseur Mini-usb vers Jack et tu mets d'autres écouteurs et c'est parfait!

Et sinon le son qui est bridé je pense (mais là ça n'engage que moi) que c'est que pour le haut parleur et les écouteurs d'origine!!!

Et flash c'est un langage de programmation qui fait des trucs bien crades! En général toutes les animations visibles sur des sites ^^

Pareil pour le volume, pour l'instant la seule possibilité c'est de mettre un firmware alternatif, celui de smarthone france le propose...

Mais ca demande un peu de bidouillage...

Sinon, si tu trouve le son trop bas pour écouter de la musique avec des écouteurs, et que c'est seulement dans cette occasion que ca te gène, la solution est d'investir dans un adaptateur micro usb/jack et de prendre un bon casque... Un tel adaptateur, tu dois en trouver pour 2 ou 3 euros sur ebay...

Et pour le flash, euh... techniquement parlant je peux pas te dire, mais en gros, c'est une technologie que certains sites utilisent...

Pour info j'ai [color=red]qd[/color] mm pris un sacré coup avec ce tel , le volume bridé ( faut pas deconner [color=red]qd[/color] mm qu'on puisse attendre le son au moins ), le bluethooth qui sert a rien et pour finir hier j'ai eu la surprise de voir que je ne peux pas aller sur bwin car ce dernier n'est pas compatible avec le systeme d'exploitation ! Je suis en train de regretter mon choix vis a vis de l'iphone

ben si le bluethooth il sert a quelque chose:)

Moi, avec mon tom-tom de voiture, il se connecte tout seul avec le magic dans la poche

et hop, un kit main libre;)

Alors pour le volume c'est seulement pour les sonneries ou notifications, j'ai un touch pour la musique. Ensuite pour le site il n'est pas compatible android pour l'instant . Et pour le bluethoothj'ai pas encore essaye avec la commande vocale de la voiture .

Pour l'instant le gros probleme vient du volume de la sonnerie et du reveil qui sont tres bas

Pour l'instant le gros probleme vient du volume de la sonnerie et du reveil qui sont tres bas
Tu as essayé de l'augmenter avec les boutons latéraux ?

Pour le réveil, avec les sonneries de base, lorsque tu choisis quelle sonnerie tu veux, tu peux choisir le volumes avec ces boutons.

Pour la sonnerie, tu peux l'augmenter également avec ces boutons, entre autre quand tu es sur l'accueil.

Pour moi, ça hurle ... :/ ça me parait étrange que tu trouve ça faible.

Je vais finir par croire que je suis le seul a avoir le probleme ^^ , et oui j'ai pensé aux boutons latéral . Ca fait 4 jours que je le possede et je viens juste de voir que j'ai un autre probleme (décidément) je recois 1 mms sur 5

Désolé d'insister, je ne voudrais pas que tu me prenne pour un gros lourd :/ :p mais pour le réveil, tu les utilises bien lors du choix de la sonnerie du réveil ? Tu vois bien la barre jaune avec écrit "volume" uniquement (contrairement à la sonnerie ou c'est précisé "volume sonnerie" avec le bip)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...