Toros Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Si tu utilise l'apply "toggle setting", en cliquant sur l'icone de volume, tu aura un choix sur tous tes canaux, c'est très claire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Oh, exact, je ne connaissais même pas alors même que je suis un gros utilisateur de cette appli :lol: Merci Bidous, tu pourrais tester avec toggle settings ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidous Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Oui j'ai tout monter a fond également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Sinon Utilisez le widget AudioManager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Mince ... :/ C'est étrange. Tu utilises quoi comme sonnerie de réveil ? Une de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril54 Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Ben perso, je n'ai pas de problèmes de sonnerie de réveil. Bien au contraire. Au début, j'ai dû réveiller l'immeuble en entier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidous Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Ce qui confirme que je suis le seul a avoir le problème :( . En gros pour les sonneries sans le vibreur je manquerai la quasi totalité des appels , pour les notifications la meme chose (heureusement qu'il y a le vibreur) et pour finir avec le reveil je dirai que c'est finalement avec lui que j'ai le moins de problème du fait que le matin ma chambre est sans bruit ambiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidous Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 (modifié) Je vais tester avec audiomanager mais je pense que c'est un probleme de téléphone qui est hyper bridé ( merci roselyne ) Malheureusement pas de changement , je vais essayer de filmer le telephone pour vous montrer la puissance du son Modifié 27 juin 2009 par bidous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 C'est vraiment nul pour le bluetooth :rolleyes: Vivement Donuts lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 je me permet de relancer ce sujet car une personne a dit sur un autre forum qu'il avait trouvé une application gratuite qui permet d'avoir le bluetooth, personne ne sait de laquelle il parlait ???? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Aucune idée mais je suis intéressé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Il y a bluex que je connais mais il est payant et faut etre root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 on m'a parlé de Androbex je vais tester et si d'autre personnes ont la possibilité de la tester, faite nous un retour, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 C'est bien Bluex! J'ai fait un article dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 +1 pour Androbex. Pas testé mais il y a plutôt de bons retours. Le problème actuellement est que ça gère l'envoi de fichier, mais pas la réception. Ca arrivera bientôt d'après la description de l'appli. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 je ne connaissais pas Androbex il est pas mal, vivement que la réception de fichier soit possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Il doit y avoir un souci avec le bluetooth avec le Samsung Galaxy car impossibilité d'envoyer via bluex ou encore Androbex. Si quelqu'un pouvait confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.