licha26 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 C'est ce qui était le top quand le x10 est sorti je pense... Ça évolue vite. Pour info, l'Adreno 200 est sortie fin 2009, et l'Adreno 205 qui est bien supérieure est sortie à peu près en même temps que le x10, soit début-mi 2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 54fps sur une ROM toute neuve.. Installes-y quelques applications et plusieurs centaines de SMS et là, c'est plus pareil :/ Sur mon Arc S, je revis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Il a en fin de compte flasher sur un Xperia Play, qui semble être un bon appareil pour jouer aux émulateurs et qui se trouve aux alentours des 200€ sur Leboncoin.. Plus cher qu'un X10 ou qu'un Desire mais le pad en vaut la peine et jpense que le matériel embarqué est suffisant pour ce qu'il recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Trop cher 200€ Il est était à 250-100€ d'O.D.R. sur les tout les V.P.C. en ligne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Je sais bien, mais plus dispo sur RDC, et je ne sais pas où le trouver ailleurs en neuf à ce prix :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.