Jump to content

[Résolu] "No boot or recovery img"


Recommended Posts

Bon comme c'est dis dans le titre, j'ai un probleme de recovery.

ça fais pres d'un ans que mon nexus est rooté avec le recovery de CWM .

je n'ai jamais eut de problème avec, mais du jour au lendemain, je vais pour reboot en recovery pour flasher une autre rom, et le tel se boot en bootloader avec un message rouge en tête qui dis : NO BOOT OR RECOVERY IMG

Je suis sous une rom ICS (Nexus_Beam_HD_V2) mais le probleme ne viens pas de la rom car cela faisait longtemps que je l'avais et j'avais déjâ acceder au recovery avec cette rom.

Alors je ne sais pas trop quoi faire, car quand je vais dans rom manager il detecte bien le recovery 5.0.2.0. donc je ne sais pas si il faut que je reflash le recovery avec le "Fastboot flash recovery (...).img"

ou autre chose..

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

bonjour, alors tu peux faire par rom manager mais flashes le deux fois de suite, j'ai eu aussi ce soucis et j'ai trouvé que cette solution, ou alors (oui rom manager je n'aime pas) tu fais un fastboot et tu es sur que ça marche du premier coup

Sent from my Nexus S using Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Merci d'avoir répondu si vite Joe.

Je viens d'essayer la technique avec rom manager je l'ai bien flasher 2 fois "avec succès" mais quand je veux le boot en recovery toujours le meme message "no boot or recovery img".

Alors j'ai essayer de le flasher a partir de mon pc, il reconnais mon tel, mais pas quand il est en fast boot...

Résultat quand je tape "fastboot devices" rien ne se passe... Je sais plus quoi faire ..

C'est bon ça remarche!! Dans un élan de rage j'ai flasher 5 fois d'affiler le recovery et il est revenue :). Comme quoi il suffit d'être un bourin des fois :D

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...