belgarhat Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 salut j ai recus ma tablette et cela fais trois fois qu'elle me fais une mise a jours sysqteme quand je l'allume?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierD78 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 T'as de la chance, mon iconia A500 version sans 3G en version 3.01 ne trouve aucune MAJ ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 j'ai la meme chose que toi en faite elle fait les MAJ une par une Moi elle est passé de 3.0.1 a 3.0.1 et maintenant elle me demande de passé de 3.0.1 en 3.1 je pense qu'elle me proposera ensuite la MAJ vers 3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 ha merci tib44 je pensais telephone au sav d'acer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frolicfrog Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Salut Tib44. Et tu as du enchainer combien de mises à jour comme ça entre la sortie de l'emballage et la version 3.2 ? ... :-) Cdt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Perso, j'ai eu une mise à jour, et je suis passé tout de suite en 3.2. Bon après j'ai rétrogradé, rooté, et pris une ROM custom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frolicfrog Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Merci. La mise à jour OTA serait-elle aléatoire ou est-ce que les A500 sont livrées avec des version différentes d'Android ? Cdt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabbro-gabbro Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 je crois que la MAJ OTA est aléatoire ! j'ai du la faire plusieurs fois en laissant la tablette allumée avant d'y arriver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.