ldino Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Bonjour et joyeux noël à tous, Le PN m'a apporté une galaxy tab 10.1 GT-P7510 16M, android 3.1, kernell 2.6.36.3 , root@dell127 #1..... Je ne sais pas ce que veut dire tout ça mais toujours est il qu'à l'utilisation de la tablette, souvent en navigation internet, j'ai une fenètre qui m'indique : [ Désolé ! le processus google.process.gapps s'est arrété de manière inattendue. Réessayé. ] et je n'ai que deux possibilités : Forcer la fermeture ou envoyer un rapport. J'ai envoyé plusieurs fois un rapport mais pas de retour. Forcer la fermeture ne change rien à la navigation mais j'aimerai bien régler ce problème.. J'ai lu que ce problème existait sur les smartphones également mais n'ais pas trouvé de solutions. Auriez vous une idée ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony starzz Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Salut idino Meme probleme que j ai reglé en desactuvant les donnees d arriere plan ds les reglages. Seul bemol il te faudra les reactiver pour installer des app depuis le market. Dis moi si ca t as aidé. Jyx noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.