Tib44 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Je voudrais connaitre les difference entre android 3.0.1 et 3.2 Je sais que en 3.2 on peut redimentioner les widget mais ya il d'autre nouveautés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Co Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 La prise en charge de certains peripheriques usb qui n'etaient pas reconnus je crois, apres je ne saurais t'en dire plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luberondu13 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjour autre avantage un DD ou une cle usb formate en NTFS sont acceptees Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeboss27 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Il n'y a rien niveau graphisme, c'est juste au niveau de la puissance et des performances, mais ICS arrive bientôt... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob in da Wood Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 ICS est censé sortir quand sur l'A500? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 J avait lu javier 2012 mais cetait en septembre ou octobre ca apeut etre changé depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeboss27 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Oui il n'y a rien d'officiel pour le moment, mais ca serais début 2012... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2840 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 J ai lu que je ne sais plus quel site février 2012 pour la iconia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.