Aller au contenu

Gmail Push sans passer par IMAP ?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Maintenant que j'ai mon Spica, j'aimerai savoir s'il existe un moyen ou une appli permettant de pouvoir recevoir des notifications de mail Gmail, sans passer par les ports mail IMAP/POP (non compris dans mon forfait). Je me fait pas trop d'illusions, je pense que ce n'est pas possible, mais je veux quand même être certain.

P.S. : Je consulte mes mails sur gmail.com avec le navigateur

P.S. 2 : Je n'ai pas l'app Gmail (merci Orange et tes ROMs foireuses)

Merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver ce pack sur le net avec les apk de gmail, youtube, gtalk a telecharger sur voter carte sd et a installer avec un logiciel comme astro

gmail et autre

Merci mais comme tu peux le remarquer sur l'autre topic, j'ai déjà essayé d'installer l'app, elle ne marche pas sur le spica (nécessite mode root)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il te reste le flash avec une ROM officielle mais de chez Samsung, ou avec une ROM modifiée. Ca fait sauter la garantie malheureusement, mais c'est pas dur à réaliser et au moins t'as plus à faire aux modifications pourries de chez ces c***ards d'Orange.

Et encore dites vous que c'est pas le pire qu'ils aient fait : j'avais un HTC Touch Dual avant, et leurs modifications de ROM faisaient que le téléphone plantait systématiquement si on laissait une connexion de données ouverte mais inactive trop longtemps. Donc impossible d'utiliser une récupération automatique des mails active.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...