DDReaper Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Constructeur : HTC Modèle : HD2 Version d'android : La version que vous souhaitez , gingerbread ou ice cream sandwich ROM : beta7 by tytung : http://forum.xda-dev...d.php?t=1354267 Date d'achat : 08/06/2010 Lieu d'achat : SFR.fr Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'à 08/06/2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui : accessoires officiel + µSD 16Go + extended battery Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (toulouse) Prix : 200€ fdpin (pas d'échanges) Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Trace d'usure sur le cache de la battery extended (voir photos). Remarques : OS: Je vous met l'OS de votre choix (windows mobile 6.5, windows phone 7, android (voir meme un dual boot entre windows et android si vous le souhaitez)). Sur les photos j'ai installé la version Beta d'android 4.0 Ice cream sandwich.Qualité : il a été protégé avec invisible shield de ZAGG jusqu'à il y a quelques mois, il est dans un état irréprochable, la batterie de base n'a quasiment pas été utilisé, j'ai surtout utilisé l'extended battery), l'écran n'a rien, le téléphone (hors cache de l'extended battery, voir plus bas) n'a rien. les touches en façade (physique et non sensitive) ont un peu de peinture décollé (ca gene en rien et les logos des touches ne sont pas éffacé).extended battery de marque Leicke : http://www.amazon.de...24139744&sr=8-1la béquille est partie (je l'ai il suffit de la recoller) et la peinture c'est un peu effacé sur le cache de la batterie (cf photos). photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Merci d'indiquer la ville d'achat du mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 c'étais sur la boutique en ligne de sfr :) prix négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Un peu chère pour un HD2, j'ai acheter le mien (que j'ai revendue depuis) moins chère avec plus d’accessoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocandrew Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Toujours en vente ? Je serais intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.