acdc Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Bonjour, Je voulais savoir si on pouvais faire des screenshots sur le ray sans faire la mise à jour, c'est à dire avec la version d'usine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo 13190 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Bah si tu es en 2.3.3 tu ne peux pas, si tu fais la maj 2.3.4 oui tu pourras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 sans faire la mise a jour en 2.3.4 tu peux mais via une application tierce mais je pense que le root est nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 oui root necessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Merci de vos réponses, j'essaierai de faire la mise à jour parce qu'avec pc compagnon le logiciel plante ainsi que l'ordi quand je fais la mise à jour alors qu'avec un autre ordi aucun soucis donc je vais essailler de la faire chez un amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 tu peux faire la mise a jour sans pc en étant connecté en wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Ha on est pas obligé de passer par pc compagnon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 non, tu te connectes en wifi tu vas dans paramètres>a propos du téléphone>mise a jour logiciel et normalement il te propose de faire la mise a jour via le réseau wifi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Moi on ne me le propose pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bon j'ai finalement fait la mise à jour chez un amis donc comment on fait pour les screenshots? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piflechien Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Tu restes appuyé 2 sec sur power et tu choisis "Capture décran" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 si la mise a jour par wifi n'a pas marché c'est peut etre à cause de la surcouche operateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 Ouais peut être je suis chez Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 t'as réussi a faire une capture d'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Ouais c'est bon pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 merci encore pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 de rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Allain Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour j'ai un xperia ray et depuis que loe logiciel est passé en android 4.0.4 je ne trouve plus comment faire un screenshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Bsr, touche power et volume - en même temps (pas tjrs évident...) Envoyé depuis mon ST18i avec Tapatalk Modifié 17 juin 2012 par jason2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.