w4tchn0w Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Bonjour à tous, J'ai un GS2 depuis mi Novembre et je tiens a augmenter son autonomie, car même en 2G et sans l'utiliser de toute la journée ( par certains oublis ) la batterie tombe a 10% sans rien faire, sans applications en fond ( hormis les Useless comme "Maps" qui se relancent quand on les quitte ...etc ) J'aimerai Underclocker le proco. J'avais déjà fait tout ça sur le 1er GS mais ça remonte à loin..... J'aimerai une Rom, la meilleure en Perf/Stabilité..etc En gros ce qu'il se fait de plus intéressant, je suis perdu avec l'histoire de Kernel. Et ensuite pour rooter comment ça se passe? 2.3.3 I9100BUKG1 2.6.35.7-I9100BUKG2-CL342890 root@DELL102 #2 GINGERBREAD.BUKG2 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Salut, La première des manips à faire, est de rooter ton tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w4tchn0w Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Me revoilà, finit de manger, je viens de le faire, ensuite pour une custom rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w4tchn0w Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Yo, J'ai installé une custom rom c'est bon, par contre, question, j'ai jamais réussi a utiliser la fonction OTG comment faire? J'ai le câble pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.