pseudolibrius Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Bonjour à tous Depuis que j' ai mon Optimus Black (acheté chez Bouygues) je n'arrive pas à me connecter avec ma boîte mail via l'appli Email du LG. Je tape mon identifiant et mon mot de passe (Numericable) et il sont refusés. Est-ce qu'il peut y avoir conflit entre ces 2 fournisseurs ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Essayes simplement avec un autre compte... et tiens moi au courant (orange, hotmail, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudolibrius Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Merci mais dans ce cas je vais devoir m'abonner à un nouvel opérateur et je n'en ai pas envie, j'en ai déjà deux... D'autre part j'ai trouvé ceci sur le web : http://www.arobase.org/mobile/bouygues-email-mobile.htm Ce mail a l'air ancien mais E-mail aurait-il disparu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Je vois pas le rapport entre une adresse mail et ton opérateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 J'ai essayer avec hotmail et sa marche pas... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.