soizic Posté(e) 25 décembre 2011 Posté(e) 25 décembre 2011 Bonjour, Je viens d'avoir mon téléphone Galaxy s2 et à force de tout toucher un peu partout je remarque que le contenu de la touche appel est strictement le même que celui de la touche contact. Que faire ? C'est assez ennuyant parce que je ne peux plus appeler un numéro qui ne figure pas dans mes contact. Si il n'y a pas de solutions à ce problème. Comment faire pour restaurer son samsung ? Merci d'avance :)
bibafranck Posté(e) 25 décembre 2011 Posté(e) 25 décembre 2011 Salut, essaye : menu/Maramètre/A props du téléphone/Restaurer valeurs d'usine
soizic Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Posté(e) 25 décembre 2011 Merci beaucoup j'ai trouver la solution, il suffisait juste de glisser la barre en haut pour voir apparaître le clavier.
plumachau Posté(e) 25 décembre 2011 Posté(e) 25 décembre 2011 Oui, sur certains menus, il faut faire défiler les onglets, c'est balot de ne plus trouver son clavier ... ça m'est arrivé :D
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.