SylgonoS Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Alors voilà j'ai voulu me lancer dans le flashage de la Rom Miui. J'étais donc en KI3 officiel, j'ai flashé ( aprés avoir wipe factory/cache/dalvik ) et ca n'a pas marché le téléphone reste sur l'écran avec le triangle jaune. Aprés avoir fais quelques recherche, je vois qu'il faut repasser par une KH. Je repasse donc par une KH3 et réinstalle donc Miui. Mais toujours bloqué sur cette écran avec le triangle... Quelqu'un pourrait t-il m'aider? PS : j'ai exactement le même problème avec la rom cyanogen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w4tchn0w Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 J'ai eu le même problème tal h, j'ai changé de rom.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylgonoS Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 En flashant 2x d'affilé la CM7, j'ai réussi a l'installer. Par contre toujours rien pour la Miui, même en passant par une KG1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyOd Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 J'ai installé cette rom et moi ça marche niquel (j'avais la 2.3.5b auparavant) donc si tu as encore besoin d'aide demande moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.