kevin69800 Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 bonjour j'aimerais savoir ou et comment puis-je installer le bln control pour avoir les led qui s'allume lors d'un appel manquer ou un sms sur rom officielle i9100xxki3 . merci de vos reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
xounet Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 y a pas de led sur sgs2. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin69800 Posted December 26, 2011 Author Share Posted December 26, 2011 bien sur que si ya deux led sur le s2 et le bln fonctionnait avec miui mais je l'ai remi en stock pour le donner a mon pere et il aimerai avoir le bln.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zx Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Salut, bln nécessite un kernel modifié (par exemple le Siyah qui est présent de base sur la miui). Pour le faire marcher il faut flasher le kernel avec odin (https://forum.frandroid.com/topic/86301-kernel-siyah-264-by-gokhanmoral-rom-stock-et-aosp) mais du coup tu n'es plus totalement en stock... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.