Invité Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Bonjour, J'ai un problème très enervant sur le market web, j'avais un X10 mini à l'epoque et j'y ai installé plusieurs rom sauf que depuis que je l'ai vendu elle reste dans ma liste. Il est impossible de le cacher car si je cache la 1ere rom de mon X10 mini la seconde se met en visible et vise versa. Mais depuis ce probleme, mon nouveau téléphone ne peux rien télécharger il est en incompatible. Voyez plutot: (J'ai activer les 2 ROM de mon ancien car ils font tout bugger du coup sa sert à rien de lutter) Je cherche donc un moyen de résoudre cela ou alors une adresse de contact sur le support android market. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 moi aussi j'ai encore tout mes téléphone qui s'affiche et impossible de les supprimer, par contre aucun problème avec le mini pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Bah du cout sur le market web je peux rien télécharger pour mon téléphone actuel. Je deviens fou c'est comme si il a desinstaller mon mobile principal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Tu télécharges l'apk directe non ? http://www.mediafire.com/?c2ft4skelzu8qof Je l'ai téléchargée et extraite sur ma carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Oui mais le but c'est que j'interagis pas avec mon téléphone, et surtout je préfere prendre depuis le market. Mais le soucis c'est que c'est général et pas seulement pour cette application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Et ça a déjà marché avec ton nouveau tel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Oui niquel avant c'est venu quand j'ai renommé mon nouveau tel, depuis les 2 autres se sont mis en visible et si j'en cache 1 l'autre apparait et sa fais un peux bugguer . Mais je comprend pas car sur GTA il est pas compatible avec mon nouveau mais avec l'ancien oui alors que l'ancien avais une plus petite résolution, une version ancienne, et le materiel moins bon. je comprend pas du tout la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Bah crée toi un nouveau Google Account. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 J'ai tout de lié dessus, contact email checkout et applications payantes. Je cherche une adresse de contact sur le market android mais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Et si tu masque les autres appareils (via les paramètre) ça marche pas ? sinon pour les contacts : http://support.google.com/androidmarket/bin/request.py?hl=fr&policy=apps&contact_type=contact_policy&rd=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logicoml Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 salut a tous jai un probleme avec mon xperia play je l'est ecrit dans le forum mais personne ne repond alors pardonnez moi si je me répéte ; jai un xperia play dont j'ai oublié le mot de passe de deverouillage quelqu'un aurait il une solution svp ( je sais je suis hors sujet de ce post mais c le denrié commenté donc voila) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Merci pour l'adresse de contact, j'ai deja signaler le bug. Sinon quand je cache une des 2 rom de mon X10 mini (Je les ai nommé OUT) et bien la deuxieme deviens visible. Pour ton Xperia play branche le sur le PC avec PC Compagnon et efface tout en faisant reparer l'apareil. Ou alors si tu te trompe 5 ou 6 fois il te l'envoie sur GMail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 ta essayé d'effacer les données de navigation du navigateur ? ou bien essaye un autre navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logicoml Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 je n'est pas de compte g mail je voulais le faire plus tard et avais oublié je vien d'enfaire un jai retenté 5 foi voir plus e il ne mon rien envoyé deplus lorsque que je le conecte sur pc companion il ne detecte pas le telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Utilise SEUS alors mais va dans la section Xperia play Sinon ou j'ai recharger la page sans le cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.