yann18 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Bonjour/ bonsoir, Acer a t-il développé une application PC permettant de synchroniser certains dossiers de la machine avec la tablette ? J'ai trouvé un driver permettant d'accéder au contenu de la tablette avec le PC, mais ça risque d'être un peu compliqué pour la personne à qui j'ai offert la tablette... Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frolicfrog Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Salut, Utilise Dropbox comme ça tu auras en plus une sauvegarde sur le cloud. Cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 il y a acer sync regarde ici : http://global-download.acer.com/GDFiles/Application/Application/Application_Acer_1.06.3006_A30HA31H_A.zip?acerid=634483620546659283&Step1=Tablet&Step2=ICONIA TAB&Step3=A500&OS=a05&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann18 Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour, Merci pour vos réponses, surtout durant Noël ! j'ai installé Acer Sync. En fait, si j'ai bien compris, je ne peux que sauvegarder que ce qu'il y a de présent sur la tablette. Dans mon cas, je cherche à transférer des données vers la tablette, et mettre à jour les dossiers de cette dernière depuis le PC... Je crois qu'il va falloir que je passe par le pilote délivré par Acer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabbro-gabbro Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Utilise swiFTP tuto sur mon blog : http://monandroidamoi.blogspot.com/2011/10/transferer-des-fichiers-sur-la-micro-sd.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.