Aller au contenu

Quelle téléphone choisir?


Recommended Posts

Saalut tout le monde. 50188.gif

J'ai besoin d'aide.

Je possède actuellement un HTC Wildfire que je trouve pas assez puissant pour moi.

Je vais donc bientôt changer de téléphone mais je ne sais pas quoi prendre.

J'ai besoin d'un mobile assez puissant pour pouvoir utiliser toutes les applications.

J'avais envie de prendre le HTC Sensation XL mais après avoir vu les avis des consommateurs qui disent que le téléphone n'est pas assez puissant, j'hésite maintenant..

L'HTC Sensation XL ne peut pas jouer à des jeux comme les Sims 3 etc..?

Y'aura t-il bientôt des ROM spécial pour HTC Sensation XL?

C'est touut et Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je re conseille plutôt le Sensation XE, il sera moins encombrant et possède un processeur dual core, et ils ne souffre pas des quelques problèmes du Sensation

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les trucs de compatibilité c'est du pipo a cause des nouvelles règles du market. des applications installées qui deviennent d'un coup incompatible avec mon modèle elle est bien bonne celle là....

j'ai bien gta3 sur mon dhd c'est pour dire la connerie du système. tout est compatible en vérité à par sur certains modèles vraiment particuliers au niveau de l'architecture.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poussière sous l'ecran je crois et ramouille un peu a cause de la lourdeur de sense. mais mon ex dhd tournait au poil avec virtuous sous rom du sensation alors qu'il est moins puissant !

lebossdu90 attend le match retour avec beckam :-) bientôt psg sera en final de la champions ligue :-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...