acdc Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Et oui encore moi, je voudrais savoir comment supprimer les données téléchargées (environ500mo) juste après le premier lancement de need for speed par exemple parce que je l'ai désinstallé (je parle de l'apk) mais je crois que les fichiers sont toujours la et ils sont super lourd. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) Ils sont dans la carte mémoire: SDcard/Android/Data ou sdcard/gameloft Si ils y sont pas il les à supprimer Modifié 25 décembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Merci de ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Je te conseille de prendre un gestionnaire de fichier, comme ca tu pourra suprimer depuis ton tel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Moi quand je regarde dans ces dossiers il n'y a rien pourtant j'ai need for speed hot poursuit et uno HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Tu as les jeux installés mais pas les fichiers supplémentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Non en fait c'est bon j'ai trouvé les fichiers mais maintenant j'ai un autre problème c'est que j'ai installé plein d'applis sur ma sd 4 go fournit dans la boîte mais me vais m'acheter un 16, comment je vais faire pour déplacer mes applis de la 4go à la 16go parce que j'ai pas la foie de tout recommencer Et autre chose vous pensez qu'une classe 4 peut suffire ou il il me faut classe 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Les classes sont pour les débits de lecture/écriture de la carte, Ensuite et bien si tu veut passer d'une carte mémoire à une autre tu fait simplement un copier/coller de l'une à l'autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 vu les prix actuels si tu peux prends une classe 10... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Oui autant prendre la meilleure c'est sur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Même mes applications seront copiées avec le copier coller? Parce que je ne les vois nul part dans l'explorateur de mon pc vu qu'ils caché c'est difficile de les sélectionner Vous me conseillez laquelle Mon budget à ne pas dépasser est de 25€ ou peut être 30€ si il faut vraiment http://www.amazon.fr/gp/aw/s/ref=is_s_?k=micro+sd+16+go+classe+10&__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1 Celle la m'a pas l'air mal? http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00698ZUHK/ref=mp_s_a_2?qid=1325259232&sr=8-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Déja il faut que tu déplaces les fichiers des jeux gameloft par copier/coller sur ta nouvelle sd. Je ne te conseille pas de prendre une samsung mais sandisk ou lexar (il est possible qu'il y ait des soucis de compatibilité...). Tu as tes applis sur la SD ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 J'en ai à peut près 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 moi ce que j'ai fait c'est que j'ai déplacé mes applis de ma sd vers mon téléphone (jusqu'a ce que je n'ai plus de memoire interne) puis j'ai mis ma nouvelle sd sur laquelle j'ai déplacé les applis du téléphone sur la sd, et j'ai recommencé jusqu'a avoir toutes mes applis sur ma nouvelle sd. (mais c'est chiant a faire...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bah c'est ce que je pensais faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 bonne chance parce que c'est assez long :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.