darkcherry Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Salut à vous, Je tourne sous Ubuntu Oneric Ocelot en environnement Gnome Shell, mais je n'arrive pas a monter ma tablette Galaxy Tab 10.1 en MTP (normal le protocole est fait pour du windows) du coup, je ne trouve pas la methode pour monter en MTP sous linux. Y'a t-il une possibilité de faire du stockage de masse ? OS : Android 3.2 ROM: XAB KMM Gtab P7510 Merci et Joyeux noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackerLiberty Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) Passe à Linux Mint.............. Et met à jour ta tablette vers Android 4.0 Modifié 27 décembre 2011 par HLFH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 euh ... ça ne reponds pas trop a ma question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackerLiberty Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Et ça ça marche ? https://www.frandroid.com/tutoriaux/71572_les-tablettes-sous-honeycomb-peuvent-etre-utilisees-montees-sous-linux/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 par contre, ça m'interesse : je tourne sous mint et je viens de migrerma tab sous cyanogen :P a priori, ça devrait le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.