Absinthe Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 Bonjour à tous, il me semblait que l'on pouvait déverrouiller le phone avec son visage sous ICS ?! sur mon Nexus je ne trouve pas cette option ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien03 Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 Oui il n'est pas possible de le faire avec la rom officiel la fonction n'a pas était mise. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absinthe Posted December 25, 2011 Author Share Posted December 25, 2011 (edited) ok merci de ta réponse ! le système de verrouillage automatique au bout de x secondes ou minutes fonctionne bien ? je veux dire que cela permet par exemple de verrouiller par schéma mais seulement après le timing que l'on a choisi ? comme l'application Delayed Lock ? si oui c'est une super idée parce que être obligé de refaire le schéma à chaque fois c'est galère et le désactiver c'est plutôt gênant en cas de pertes de son phone ! ... je viens de tester cette option avec différents timings et ça ne semble pas vraiment fonctionner ! j'ai mis 30 minutes et au bout de 15 minutes c'était de nouveau verrouillé ! Edited December 25, 2011 by Absinthe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mastersheep Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 je confirme, ça ne fonctionne pas non plus sur le mien ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chamby Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Face unlock. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absinthe Posted December 26, 2011 Author Share Posted December 26, 2011 merci pour le lien, mais c'est l'application complète ou juste un soft pour verrouiller les applis ? @mastersheep : j'ai l'impression que ça fonctionne si tu laisses la mise en veille s'enclencher toute seule. En revanche si tu éteints ton écran direct et que tu le rallumes le verrouillage est en place. Quelqu'un pourrait confirmer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chamby Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 C'est l'application complète. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absinthe Posted December 26, 2011 Author Share Posted December 26, 2011 (edited) merci de ta confirmation. qu'est-ce qu'ils entendent par : 2. reboot recovery and install c'est la même manip que j'ai fait pour installer ICS à partir du fichier archive.zip ? pas de risque que ça plante mon ICS justement ? Edited December 26, 2011 by Absinthe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts