Amandine_35 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Bonjour, J'ai eu la tablet touch CT1002 et à un moment ou je l'utilisais elle c'est etteinte donc je l'ai mise a charger mais elle ne se rallumais plus. donc je ne sais plus quoi faire. Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Salut, Essayes de retirer puis de remettre la batterie (si c'est possible) ou de faire un hard reset. Ps:sympa ton type de mobile j'espère pour toi que ce n'est pas ton véritable numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 lol tu m'as obligé d'allumer mon ordi tibo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine_35 Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 C'est régler le problème, quelqu'un a reussi je ne sais comment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.