Ulrich Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Le 23 juin prochain est organisé l'Android Party > http://www.androidparty.be/FrAndroid Qui compte y aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Je serais pas à Bruxelles. ça sera à une prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Moi j aimerais bien y alle mais je suis a los angeles donc c est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 J'ai déja du mal à aller à Paris... alors la Belgique ça sera sans moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabuza Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Je compte profiter du soleil Toulousain et ramener une proie dans mon pieux donc c'est dawn.:cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Tant que c'est pas ma copine XD!!! Si tu peux poster dans la conversation sur les rencontres frandroid sur Toulouse, on pourrait comparer nos impressions sur Android :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabuza Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Okay ça marche et désoler de mettre du temps a répondre j'ai des soucis d'emploi du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.