Vicdem Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Alors Voila j'ai mon Htc Sensation depuis aujourd'hui et en testent des app (Cr@ck ne vous inquiété pas c'est juste pour testé je l'ai achéte apres) les jeux ne s'affiche pas en entiers ou sont un peux pixelisé Donc c'est pour savoir si sa me fera pareil en l'achetant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 essayes, tu verras bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 +1 jpax :P ! Non sérieusement, quels jeux ? Si ce sont des anciens du style Doodle jump c'est possible car ils n'ont pas été mis à jour pour s'adapter aux nouvelles résolutions. Si c'est des jeux HD, ça déjà plus de soucis à se faire ! Mais normalement à moins d'être tombé sur une mauvaise copie, ce qui arrive après tout, le jeu acheté sera le même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Donc pas de soucis à se faire malgré que se soit un écrant qHD ? Et si vous pouvez me dire des jeux qui sont sur de marché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Je n'ai jamais rencontré de soucis de compatibilité pour les jeux à cause de la résolution, contrairement à quelques rares applications. Et puis beaucoup de jeux ont été mis à jour depuis la sortie du Sensation ! Pour les jeux disponibles, il y a un paquet tu sais ;-) Mais si tu veux en savoir plus, il n'y a pas loin de là un sujet consacré aux jeux tournant sur ce HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.