Aller au contenu

Galaxy Tab 8.9 ou 10.1 ?


PrinzB

Recommended Posts

Galaxy tab 7.7 / 8.9 / 10.1

Elles sont exactement pareil sauf : L’écran et la batterie

Grand écran grosse batterie, Moyen écran moyenne batterie, Petit écran, petite batterie.

Pour la taille je trouve la 8.9 très bon compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de la différence, il y a un adaptateur pour brancher une clef USB de fourni ? Avec l'une des 2 ? Car j'ai lu que oui mais dans les vidéo d'unbox sur youtube je voit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le principe des tests d'android france, il sont très tranchés

perso, j'adore le ton :lol:

effectivement, il y a des testsmoins... enfin plus ... consensuel sur le web :emo_im_angel:

Perso j'aurais sans doute préféré une 7" mais l'ergonomie est tellement bonne avec la 8.9 de par sa finesse, son poids ultra léger et la bonne répartition des masses, que je ne suis plus aussi sûr de moi. C'est simple, Samsung a réussi le tour de force de mettre une batterie de 6100 mah dans une tablette aussi légère que la Playbook que j'ai eue juste avant ! Sans parler de la taille d'écran supérieure mais qui reste confortable, du Gorilla Glass, dans un poids super contenu ! Et avec une excellente autonomie !

Honnêtement je la trouve géniale ! J'avais eu la gtab 1 pendant 7 mois, puis j'ai testé la Transformer pendant 2 semaines (bonne tablette mqis trop grande pour moi), et une 7" qui ne me plaisait pas (la playbook). Du coup la gtab 8.9 est proprement extra comparée aux autres tablettes : mêmes perfs ou supérieures mais dans un poids et une taille super contenus...

P.S. il y a un adaptateur USB fourni avec la Gtab, la 8.9 en tout cas...

Modifié par ratapoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy tab 7.7 / 8.9 / 10.1

Elles sont exactement pareil sauf : L’écran et la batterie

Grand écran grosse batterie, Moyen écran moyenne batterie, Petit écran, petite batterie.

Pour la taille je trouve la 8.9 très bon compromis.

Donc, comme la batterie est proportionnelle à la taille: l'autonomie est la même entre une 8.9 & une 10.1 ?

La 7.7 dont je parlais va avoir: Processeur dual-core cadencé à 1.4Ghz. :lol: (au lieu de 1Ghz sur les actuelles)

Mais elle n'est pas dispo encore, apparemment ! :emo_im_lips_are_sealed:

http://www.Lien interdit par l'administrateur/galaxy-tab-7-7-toujours-en-attente.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de slot Micro SD. Malheuresement sa taille ne permettais pas d'en caler un. Ni meme de prise Micro USB c'est pour sa que c'est un port propriétaire.

Mais ils fournissent d'après ratapoil un adaptateur USB et j'ai lu que l'on peux brancher une clef USB au maximum 32GO formaté en FAT32 (La plupart des clef sont en FAT32).

Donc tu as en interne la mémoire que tu as acheté avec la tablette + une clef usb que tu peux branché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le format FAT32 (File Allocation Table - table d’allocation de fichiers 32 bits) est le système de fichiers le plus anciens et celui qui offre le plus de compatibilité.

Il est soumis à certaines limitations dont taille de fichier maximale de 4 Go. Pas de sécurité en cas de clash, pas de limitation d'utilisation du disque aux users, etc...

NTFS (NT File System - système de fichiers NT) est plus sûr et a moins de limitations. Il est dispo depuis Windows 2000, XP, Vista et Win7

NTFS permet de gérer la protection des fichiers.

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Est-il possible de taper à deux pouces sur la 8.9?

J'ai eu une tablette 10 pouces entre les mains et je n'ai pas trouvé ça très pratique pour l'usage que je comptais en avoir (en gros le même que mon smartphone sur un écran plus grand..).

Je pense que le format idéal serait 7 pouces, mais dans ce format il n'existe que des modèles hors de prix (la galaxy 7.7), trop vieux (galaxy tab 7 originale) ou mal suivi et sans communauté (Acer iconia 100...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...