Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je me permet de poser sur ce forum car j'ai un petit problême avec mon Samsung Galaxy Gio sous Android 2.2 :

Cet appareil ne comporte que 180 mb de mémoire, ce qui est relativement petit, heuresement j'ai une Micro SD 8gb,

Mon problême : Quand j'installe une application qui s'installe sur la Carte SD (des jeux par exemple) ben ils prennent quand même de la mémoire sur le téléphone (Bizarre non ?)

Quand je regarde les application installé sur le téléphone, il y que Facebook, Gmail et quelque autre, mais pas assez pour me bouffez déja 107 mb de mémoire ÔÔ.

J'ai installé App2SD mais il me dis que toute mes application installable sur la microSD le sont déja.

Donc je ne sais pas quoi faire, car je peux plus télécharger d'applications ...

Vous avez une idée ?

Cordialement,

Valentin

Salut,

Tu as tout compris.

- Ce n'est qu'une partie de l'application qui peut se mettre sur la carte, l'autre partie reste dans le tél.

- Certaines applications ne peuvent pas se déplacer sur la carte sd

Il n'y a rien à faire simplement (si tu veux absolument faire quelque chose va voir dans l'espace réservé à ton tél, il y a peut-être des roms modifiées qui ont activé le mode "app2sd total", je connais pas ton tél donc je ne peux pas t'aider plus...)

https://forum.frandroid.com/forum/293-samsung-galaxy-gio-s5660/

Exactement, la rom qui fait tourner ton téléphone utilise une partie de ta mémoire interne, ensuite chaque application utilise une autre partie de ta mémoire (même celles qui sont sur ta sd), donc la seule possibilité est d'utiliser un script a2sd, mais pour cela il faut au minimum rooter ton téléphone, comme te l'as conseillé 2beta poste ta demande dans la section de ton téléphone

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...